mardi 23 mai 2017

Nouveau Gouvernement, Nouvelles élections, Nouveaux combats syndicaux !

Tout en restant préoccupée par la progression du nombre d’électeurs votant pour l’extrême-droite (plus de 80 000 en Eure-et-Loir), la FSU28 se félicite de la défaite de Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. Dans le vote d’extrême droite, au-delà des votes de conviction, il existe (…)

mercredi 3 mai 2017

Pas une voix pour le FN

Elections Présidentielles : Pas une voix pour le Front national !
La FSU considère avec une extrême gravité la montée de l’extrême droite dans notre pays.
Depuis des années, la FSU prend une part active pour la combattre. .Elle s’est encore récemment adressée à toutes et tous les agent-es de la (…)

mardi 2 mai 2017

1er mai 2017 à Dreux : Pour en finir avec les reculs sociaux qui font le terreau de l’extrême-droite !

Suite à la manif du 1er Mai à Dreux, voici le communiqué de presse de la FSU 28 quant au 2ème tour des élections présidentielles.

mercredi 26 avril 2017

1er mai à Dreux

L’intersyndicale départementale de ce jour, réduite à la CGT et la FSU 28, a décidé de décentraliser la manifestation départementale traditionnelle du 1er mai à Dreux. Cette proposition de la CGT rejoint la volonté de la FSU de faire de cette journée un temps fort de mobilisation contre les politiques (…)

lundi 24 avril 2017

Fin du mouvement social en Guyane : le communiqué de la section départementale de la FSU 973

Suite à la fin du mouvement social en Guyane, vous trouverez en pièce-jointe le communiqué de la section départementale de la FSU 973. Il donne un éclairage lucide et précis sur la situation du département et ses perspectives. À ne pas manquer !